top of page
  • Noémie Jordan

Friandise pour cheval

Dernière mise à jour : 21 nov. 2022

Fleur De Barres est fière d'annoncer le lancement d'une nouvelle ligne de produits basée sur les mêmes principes que ses barres, mais spécialement conçue pour les chevaux. Cette ligne de produits s'appelle "Barre friandise pour cheval et cavalier". Elles sont d'ores et déjà disponible sur notre site internet : https://www.fleurdebarres.ch/product-page/barres-pour-chevaux-et-cavalier. Une portion quotidienne de nos friandises pour chevaux apportera à vos chevaux les nutriments essentiels dont ils ont besoin pour avoir une meilleure apparence, être en meilleure santé et avoir beaucoup plus d'énergie. C'est très important pour les chevaux en pleine croissance et cela contribuera à renforcer leur système immunitaire, ce qui leur évitera de tomber malade.


Un produit innovant


Il a toujours été facile de préparer une friandise spéciale pour un cheval, tout comme il était facile d'ajouter un peu plus d'huile au repas de votre chien. L'innovation de ces friandises pour chevaux est qu'elles sont fabriquées à partir d'ingrédients biologiques sains et savoureux. La plupart des friandises pour chevaux d'aujourd'hui ne sont rien d'autre que de l'avoine ou de la paille ensachées, avec de nombreux additifs. Fleur de Barres apporte son expertise en proposant un produit 100% naturel, comme elle le fait pour ses barres ! Consultez le lien suivant pour avoir plus d'informations sur nos barres : https://www.fleurdebarres.ch/les-barres-%C3%A9nerg%C3%A9tiques


Fleur De Barres a décidé de créer ce produit innovant pour répondre aux besoins de la communauté équestre, qui réclamait un nouveau type de barre. Considérant les chevaux et les cavaliers comme une seule et même famille, nous nous sommes demandé comment leur fournir une alimentation appropriée. Pour y parvenir, tous les éléments essentiels ont été réunis et décidés, après des mois de recherche. Nous avons utilisé pour cela des matières premières telles que les graines de lin, courge, tournesols, flocon d'avoine, et sel. Elles sont fabriquées à partir d'ingrédients entièrement naturels que vous pouvez donner à votre cheval en toute confiance lorsque vous partez en balade ensemble !


Friandise de haute qualité


Fleur De Barres est une entreprise qui fournit des friandises de haute qualité pour votre cheval adoré et vous-même. Cette barre ne fait pas exception à ce niveau de qualité. Elle est fabriquée avec les meilleurs ingrédients et fournira à votre cheval l'énergie dont il a besoin pour rester fort et en bonne santé pendant que vous le promenez. Vous pouvez donner ces friandises à votre cheval en toute confiance, car elles sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels cultivés biologiquement ici même en Suisse. Pour en savoir plus sur notre façon de travailler, cliquez sur ce lien : https://www.fleurdebarres.ch/a-propos.


Voici un produit qui donne enfin aux papilles gustatives de votre cheval quelque chose d'excitant. Si vous souhaitez insérer de vrais aliments dans l'alimentation de votre cheval, ce produit est fait pour vous. Il contient des graines de tournesol qui sont excellentes pour votre cheval, en lui apportant des vitamines et des minéraux. Il a également bon goût et est à la fois de couleur beige vif (facile à repérer dans l'herbe s'il tombe) et en forme de barre (plus facile à transporter que les aliments en vrac).





Aider la communauté équestre


La communauté équestre utilise depuis longtemps les friandises comme outil de motivation. Les friandises peuvent faire en sorte qu'un cheval associe quelque chose de bon à une situation particulière, l'encourageant ainsi à répéter ce comportement. Les friandises pour chevaux doivent être utilisées comme une récompense supplémentaire en plus de la nourriture normale. Les friandises doivent être utilisées avec modération et avec soin. Le propriétaire/conditionneur du cheval peut contrôler ce que le cheval mange en le manipulant correctement et en lui demandant de travailler pour obtenir ses friandises. Les friandises pour chevaux se sont avérées très efficaces pour faire ressortir les meilleures qualités d'un cheval et améliorer le lien entre l'homme et la bête. En un mot, l'homme partage le même système de récompense que son cheval, ce qui nous permet de nous lier à lui et de cohabiter en relative harmonie ! Elles sont également utilisées pour faciliter les tâches quotidiennes liées aux soins des chevaux. Les problèmes liés à l'octroi d'une trop grande quantité de friandises aux chevaux sont les suivants : coliques, obésité, malpropreté, changements de comportement, etc. Les propriétaires de chevaux doivent limiter les friandises à 1 ou 2 fois par jour en petites quantités (1 bouchée).



Conclusion


Les chevaux ont besoin d'être nourris régulièrement. Pour s'assurer que les chevaux obtiennent la nutrition dont ils ont besoin, il est essentiel de les nourrir quotidiennement. Les chevaux doivent recevoir un mélange de céréales, un supplément de vitamines et beaucoup de bon foin. La quantité de céréales et de foin nécessaire varie d'un cheval à l'autre et dépend de son métabolisme, de son poids, de sa taille et de son niveau de production. Les programmes d'alimentation doivent être adaptés aux besoins de chaque animal. Les chevaux ont donc besoin d'une variété de sources alimentaires riches et saines pour rester en pleine forme. Les arômes riches et les ingrédients aromatisés des friandises sont très importants. Si elles sont données correctement, les friandises peuvent être une aide efficace à l'entraînement.

44 vues1 commentaire
bottom of page